Section locale
1660 





Accueil Promotionnel Contactez-nous Formulaires Recrutement

Unités de négociation

    

Pour voir la photo de l'usine, cliqué sur le nom

Aramark, une quinzaine de travailleurs de bureau de chez Aramark de ville St-Laurent se joignent à nous, l’entreprise multinationale gère un réseau de services, tel l’approvisionnement et l’entretien de distributrices et de cafétéria.

ABB, de Saint-Laurent, se spécialise dans les contrôles et les moteurs électriques. Nous y avons 24 membres, anciennement du Local 987.

ABB, de Lachine, à été crée suite a l'acquisition d'un autre Compagnie par ASEA Brown Boveri de Saint-Laurent. Ils se sont combiné avec les opérations déjà en place à Lachine, et la certification du Ministre de Travail était scindé pour crée une nouvelle Unité de négociation au sein de la Section Locale 1660. Ils se spécialise dans les relais électriques, et ils sont environs 12 membres dans cette unitée.

Andritz Va Tech Hydro, (GE Hydro personnel technique, le laboratoire) regroupe plusieurs membres dans les bureaux (acheteur, dessinateur, technicien en essai non destructif, imprimeur, autres?), ainsi que le laboratoire feront partis de Andritz Va Tech Hydro (Autriche).

Bombardier Transport est la division ferroviaire de la multinationale canadienne Bombardier Inc. Elle a été créée au début des années 1970 lors de la diversification de cette dernière à partir de plusieurs acquisitions. Présente partout dans le monde, Bombardier Transport fabrique du matériel roulant ferroviaire (trains,autorails,tramways ...) ou des parties de ceux-ci (bogies ...) et des systèmes de sécurité ferroviaire, 100 mécaniciens, machinistes, mécaniciens-monteurs, électriciens et manœuvres généraux à l’emploi de Bombardier Transport sont maintenant membres des Machinistes.

Échantillon Dominion, se trouve dans l'est de Montréal. Cette unité vient également du Local 987. 70 de nos membres y travaillent, pour la plupart ce sont des femmes, fait exceptionnel dans notre Local. On y fabrique des objets promotionnels comme des portes clés, des épinglettes…

Johnston Dandy Ltée, est située a ville Lasalle, les fabricants de papier emploie les rouleaux de Dandy depuis plus de 150 ans pour produire des filigranes dans la machine a papier pour l’améliorations des feuilles. Les rouleaux de Dandy sont employés pour améliorer la formation, fermant en haut de la feuille, l'effacement de la surface du côté supérieure améliorant la qualité du séchage.

Metso Paper, anciennement Valmet Dominion Canada, propriété de la multinationale finlandaise Valmet fabrique des machines à papier et à carton. Cette usine était une composante de la Dominion Engineering Works. Après quelques années de grande activité son importance a grandement diminué, nous y retrouvons actuellement 28 de nos membres.

Peerless, sont situés à Lasalle ils étaient auparavant avec le Local 2133. Ils se spécialisent dans la fabrications d’appareils d'éclairage pour les marchés commerciaux, industriels, institutionnels et résidentiels. Leur unité de négociation regroupe 48 de nos membres.

Plastiques Décorateurs, ,est située dans l'est de Montréal, on y fabrique des étiquettes et du matériel publicitaire pour des emballages et contenants en plastique. 35 membres provenant du Local 987, la plupart des employés sont des femmes.

Robco Inc. De Lasalle, fabrique toutes sortes de joints d'étanchéité et de garnitures pour usage industriel. 25 de nos membres provenant du Local 987, y travaillent.

Weigh-Tronix, anciennement appelé Stavely Weighing Systems, comprend deux unités de négociation distinctes : Celle de l'atelier, où on fabrique des pesées et balances, y compris des balances de camion, et celle des services qui fait l'installation et l'entretien de ces équipements. Ces deux unités proviennent du Local 987, l'unité d'atelier compte 8 membres et l'unité de service elle compte 5 membres. 
 

Haut de la page