BOURSES D’ÉTUDE A.I.M.

À TOUS LES MEMBRES DE LA SECTION LOCALE 1660

L’AIMTA est heureuse d’annoncer son programme de bourses d’étude 2007 qui offre des bourses renouvelables chaque année:

Les récipiendaires reçoivent un prix de 2,000 $ par année scolaire. Ces bourses sont décernées sur une période définie pouvant varier entre un et quatre ans pour aider les membres à poursuivre des études universitaires de premier cycle ou encore des études professionnelles ou techniques dans le cadre d’un programme de deux ans.

Les enfants des membres reçoivent des bourses de 1,000 $ par année d’études collégiales. Toutes les bourses sont renouvelées chaque année jusqu’à l’obtention du baccalauréat ou jusqu’à concurrence de quatre années, selon la première éventualité. Études professionnelles ou techniques- 2,000 $ par année jusqu’à l’accréditation ou jusqu’à concurrence de deux années, selon la première éventualité.

Les membres qui désirent y participer ou le parent d’une personne voulant y participer doit être membre en règle depuis deux ans au 23 février 2007.

Les dépliants du programme de bourses d’étude de l’AIM 2007 donnent de plus amples renseignements et comprennent une demande de formule d’admission. Ils sont disponibles à :

Section Locale 1660 / Local Lodge 1660
663, 2e Av. Lachine, Qc. 
H8S 2T3

Tel: (514)
637-3031

Vous devez d’abord compléter la demande pour obtenir une formule d’admission et la poster à l’adresse mentionnée sur la demande.

La Grande Loge vous fera parvenir ensuite la formule d’admission au programme.

La formule d’admission complétée doit être reçue par la Grande Loge au plus tard le 23 février 2007.

La section locale 1660 verse une cotisation annuelle au fonds du programme de bourses d’étude de l’AIM. Nous vous encourageons à y participer et nous vous souhaitons la meilleure des chances.